Emeraude 1 000 000 F

Emeraude 1 000 000 F

C’est en allant livré sa marchandise au magasin Tereia à Punaauia que notre gagnante par la même occasion change ses tickets à gratter Ori Tahiti contre des tickets Emeraude. Même pas arrivé à sa voiture qu’elle retourne dans le magasin pour demander à la vendeuse si elle pouvait vérifier un de ses tickets, car elle n’est pas très sûr d’elle !

A ce moment-là, la vendeuse annonce que son ticket à deux numéros gagnants, le 25 et le 27, mais qu’elle va devoir se rendre au siège de la Pacifique des Jeux car elle vient de remporter une somme qu’elle ne pourra pas payer. En effet, en grattant son ticket, ses deux numéros correspondent bien au numéro gagnant avec comme gain associé 500 000 F x 2 !

Ce qui fait que notre heureuse gagnante remporte 1 000 000 F !Elle n’a pas d’idée de ce qu’elle fera de ce joli cadeau.

C’est en allant livré des marchandises au magasin Tereia à Punaauia que notre heureuse gagnante avait décidé d’échanger des tickets du jeu Ori Tahiti contre des tickets du jeu Emeraude.

Bien lui en a pris, puisqu’en grattant le second ticket Emeraude, elle retourna au magasin pour se faire confirmer son gain. En vérifiant, la vendeuse lui confirma qu’elle avait bien le numéro 25 et le numéro 27 qui lui permettait de remporter 500.000 F chacun, soit 1.000.000 F et qu’elle devait se rendre au Fare Loto pour se faire payer son gain.