HAPPY XMAS : Résultat du tirage 2

 

HAPPY XMAS : Résultat du tirage 2

Le deuxième tirage du grand jeu concours HAPPY XMAS, a eu lieu jeudi 6 décembre. 21 joueurs ont eu la chance de remporter une des 21 dotations mises en jeu. Pour participer, il fallait joindre 5 tickets non gagnants des jeux Coco Bingo, Emeraude, Ia Orana, ou ‘Ori Tahiti à un bulletin de participation disponible dans le Tahiti Infos tous les jours. Le tirage au sort a eu lieu en direct sur les ondes de Radio 1 et Tiare FM.

Ainsi, la grande gagnante du circuit panoramique en hélicoptère d’une durée de 20 minutes pour deux personnes offert par Tahiti Nui Helicopters est Rutena. Aussi, Alfred, Charles, Sarah, Gerard, Anne Marie remportent chacun un maxi pack composé d’un téléphone Energizer E500 et de 2 cartes sim : vodacard 650 et vodacard internet de 1 Go offert par Vodafone. Les magasins Champion offrent à Maire, Maryline, Stanis, Ivanui et Heimana un bon d’achat d’une valeur de 10.000F. Marereva, Vatea, Chantal, Marcelle et Jean remportent un bon de carburant à utiliser dans les stations Shell et Pacific d’une valeur de 10.000F. Heiana, Yvonne, Kjeld, Teipo et Heirani ont eu la chance de gagner une pochette cadeau de tickets à gratter offert par la Pacifique des Jeux.

La Caravane de Noel se rendra dans les points de vente de la Pacifique des Jeux de Tahiti et Moorea à partir du 10 décembre. Vous pourrez défier les animateurs et tenter de gagner des goodies ou des tickets à gratter. Lundi 10 décembre, elle sera d’abord au Fare Loto, puis au Super Marché de Mahina, au Libre Service Jissang, à Super U Vénustar, à la Boulangerie Swik, à la station Shell Arue et à Louise Mission. Mardi 11, elle se rendra au magasin Orohiti, puis chez Mou Chi Youk, ensuite à Happy Market Paea, au Marché Fraicheur, au Magasin Maruia JR, à Sun Boutic Papara et à la station Mobil Paea. Mercredi, elle ira au magasin Alam, à Bayside Market, au Super MArché Paopao, à la Pirogue, et terminera son tour à Moorea par Champion Toa. Jeudi 13, jour du tirage 3, elle ira au magasin Polynésia, au Magasin Louise Taunoa, au magasin Punaauia, à Super U Tamanu, à la station Pacific Shell, à U Express Weekend, et terminera la journée chez Easy market Faaa. Enfin, vendredi 14, elle se rendra chez Vodafone Papeete, à So Good Tipaerui, à La Civette, à Champion Paofai, à la station Shell Prince Hinoi et chez Super Manava.

Rendez vous le jeudi 13 décembre pour le prochain tirage au sort !