JEU CONCOURS MOIS DE LA CHANCE : 13 HEUREUX GAGNANTS

JEU CONCOURS MOIS DE LA CHANCE : 13 HEUREUX GAGNANTS

Le jeu concours de la Pacifique des Jeux : « Mois de la Chance » a fait 13 heureux gagnants. En effet, les résultats du tirage au sort ont été annoncés ce vendredi 13 à 13h13 en direct sur les ondes de Radio 1 et Tiare FM.

Pour participer, il fallait joindre 13 tickets non gagnants actuels au bulletin de participation disponible chaque jour dans le Tahiti Infos et glisser le tout dans une urne en point de vente. Sinon, les joueurs pouvaient faire une demande de participation gratuit par courrier postal adressé à la Pacifique des Jeux. Le jeu concours avait commencé le 19 août.

Les 13 heureux gagnants sont : TEREOPA Samantha, TETUANUI Hinerava, TAEREA Heiana, TEUEPAUHU Jose Marie, HAUATA Irina, NORDMAN Arii, SALMON Andre, TEVAATUA Elsa, APAARI Claire, RICHARD Hinareva, BELIN Nathal, COLOMBANI Alexandre, HIONGUE Jacques.

Ils ont rendez-vous le samedi 28 septembre à 7h45 à l’aéroport de Faaa afin d’effectuer un vol en hélicoptère avec la société Tahiti Nui Helicopters de 13 minutes et remportent aussi une pochette cadeau de tickets à gratter d’une valeur de 13.000F à récupérer au Fare Loto. Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé aux personnes majeurs.