Les Gagnants du Jeu concours Repaire de Pirates

Les Gagnants du Jeu concours Repaire de Pirates

Le tirage au sort du jeu concours Repaire de Pirates de la Pacifique des Jeux a eu lieu ce lundi 29 octobre.

31 joueurs ont eu la chance d’être tiré au sort sur Radio 1 et Tiare FM. Ils remportent des pochettes cadeaux de tickets à gratter, des explorations et des baptêmes de plongée offerts par Eleuthera Tahiti et un super weekend à Las Vegas offert par la Pacifique des Jeux et Air France.

Pour participer, il fallait joindre du 1er au 28 octobre, 3 tickets non gagnants du jeu Repaire de Pirates au bulletin de participation disponible dans votre quotidien, le Tahiti Infos et de le glisser dans une des urnes disposées dans un des points de vente de la Pacifique des Jeux.

Les heureux gagnants des pochettes cadeaux de tickets à gratter sont : AH LO Lahaina, MARAKAI Fanautuoro, MOU FAT Michel, POAREU Kenji, TEMANUPAIOURA Teahuarii, O CONNOR Heiarii, FARAIRE Pierette, CLARK WOHLER Marie, HUUTI Tatiana, MAO Sarah.

Les gagnants des explorations et des baptêmes de plongée Eleuthera Tahiti sont : TEISSIER Beatrice, MEZIANNE Béatrice, TINOMOE Lise, LAM Robert, CHEBRET Natea, PATU Christelle, LANTEIRES Vaipoe, CABRAL Rudolph, AH LO Claud, PAQUIER Melody, TAATA Béatrice, ALFONSI Joseph, TAEREA Nanua, MARAEAURIA Joyce, TEPA BURNS Eugénie, LEHARTEL Magali, PECHERET Marie France, TEHIHIRA Heilani, HEIFAA Ayanie et NEHEMIA Philippe.

Enfin, la grande gagnante qui aura la chance s’envoler pour Las Vegas est Mme ADAMS Hélène !

Pour récupérer vos lots, il vous suffit de vous rendre au Fare Loto à Papeete avec une pièce d’identité.

Rendez-vous dans 15 jours, pour jouer au grand Jeu concours HAPPY XMAS !