TIRAGE DU JEU CONCOURS RUBICOLOR LE 29 MAI

TIRAGE DU JEU CONCOURS RUBICOLOR LE 29 MAI

Vous aurez peut être la chance de remporter une magnifique croisière pour 2 personnes ou bien l’une des 20 pochettes cadeaux de tickets à gratter. Pour cela il vous suffit de joindre au bulletin de participation disponible dans le Tahiti Infos chaque jour ou dans les points de vente, deux tickets non gagnants du jeu Rubicolor.

Le gros lot est une magnifique croisière à bord du Ruby Princess pour deux personnes en pension complètes avec pourboires inclus. Les heureux gagnants décolleront le dimanche 13 octobre 2019 à bord de Air New Zealand direction Auckland. Ils seront transférés à l’hôtel Cordis où ils passeront la nuit. Le lendemain ils seront conduis au quai d’embarquement du Ruby Princess. Ils auront la chance de voguer le long des côtes néozélandaise et débarqueront à Sydney le 23 octobre. A Sydney ils seront transférés à l’hôtel Seasons Harbour Plaza où ils passeront deux nuits. Enfin, le vendredi 25 octobre, ils décolleront à bord de Air New Zealand et atterriront à Tahiti.

Ce jeu concours de la Pacifique des Jeux est organisé en partenariat avec Air New Zealand, Radio 1 Tiare FM, et Tahiti Infos. Il est bien sûr interdit aux mineurs.

Avec Rubicolor, entrez dans la partie !