Jeu Concours RUBICOLOR

Du 29 avril au 23 mai 2019, Tentez votre chance au grand jeu concours RUBICOLOR de la Pacifique des Jeux !

A gagner : 20 pochettes cadeaux de tickets à gratter d’une valeur unitaire de 5.000 F.CFP et une superbe croisière pour deux personnes, en pension complète, sur le magnifique paquebot Ruby Princess.

Les gagnants de la croisière remportent un package comprenant : le vol de Tahiti à Auckland sur Air New Zealand le dimanche 13 octobre 2019, le transfert de l’aéroport jusqu’à l’hôtel Auckland Cordis où ils passeront la nuit du 14 octobre, le transfert de l’hôtel jusqu’au quai d’embarquement du Ruby Princess. Le Ruby Princess voguera sur les mers du Sud, le long de la côte néozélandaise du 15 octobre et arrivera à Sydney le 23 octobre. Les heureux gagnants passeront ensuite deux nuits au Sydney Seasons Harbour avant de prendre l’avion de la compagnie Air New Zealand pour rentrer à Tahiti le 25 octobre.

Pour participer et tenter de gagner ce magnifique voyage, il suffit de joindre 2 tickets non gagnants du jeu Rubicolor au bulletin de participation disponible dans le Tahiti Infos ou dans les points de vente de la Pacifique des Jeux et de glisser le tout dans l’urne disponible à cet effet.

Le tirage au sort aura lieu en direct le jeudi 23 mai sur les ondes de Radio et Tiare FM à 11h.

Avec Rubicolor, entrez dans la partie !