EURODREAMS

Toutes les informations sur EuroDreams

L’essentiel !

EuroDreams, c’est un nouveau jeu de tirage FDJ organisé par la communauté EuroMillions !

Il propose deux tirages par semaine : le lundi et le jeudi.

Les tirages sont électroniques, ils proposent une animation inédite 100% digitale. Ils sont disponibles sur le site www.fdj.fr.

La mise minimum est de 300 F pour une grille simple EuroDreams.

Pour jouer c’est simple : il suffit de cocher 6 numéros parmi 40 et 1 N°Dream parmi 5.

A chaque prise de jeu, il est possible de s’abonner de 2 à 5 semaines.

Les prises de jeu multiples sont possibles en cochant jusqu’à 10 numéros et 5 N°Dream.

Avec EuroDreams, pas de jackpot qui fluctue d’un tirage à l’autre, il cède sa place à une rente mensuelle de 2,4 millions F par mois, tous les mois pendant 30 ans pour les gagnants de rang 1. Une somme qui, mise bout à bout, représente un joli montant de de 864 millions F ! 

Ainsi, les joueurs qui parviennent à deviner les 6 numéros gagnants, ainsi que le N° Dream, repartent avec le gain maximum : une rente de 2,4 millions F / mois pendant 30 ans.

Les joueurs qui découvrent les 6 numéros principaux, sans le N° Dream, gagnent, eux, une rente de 240 000 F / mois pendant 5 ans.

EuroDreams c’est 1 chance sur 4,7 de remporter un gain.

Dans un point de vente Pacifique des Jeux, il est possible de réaliser une prise de jeu soit :

  • à l’aide d’un bulletin (vous trouverez un résumé des règles de cette offre de jeu au verso du bulletin).
  • ou en jouant via Système Flash à la caisse directement auprès de votre détaillant.

LES MODES DE JEU :
Grille simple :

  • Choisissez sur un bulletin 6 numéros +1 N°Dream par grille. Ce mode de jeu vous permet de choisir vos numéros favoris.
  • Choisissez le Système Flash à la caisse auprès de votre détaillant pour laisser le hasard décider de vos numéros et de votre N°Dream.

Grille multiple :

La grille multiple c’est lorsqu’on coche sur une grille : jusqu’à 10 numéros et jusqu’à 5 N°Dream. Effectuer une combinaison multiple permet d’obtenir plusieurs combinaisons simples.

Par exemple : Une grille multiple de 7 numéros dans la Grille des Numéros et 2 N°Dream dans la Grille de N°Dream participant à un tirage, est l’équivalent de 14 combinaisons simples. Le montant de la prise de jeu pour un jour de tirage est de 4.200F (300F x 14 = 4.200F)

Pour jouer en multiple :

  • sélectionnez jusqu’à 10 numéros et/ou 5 N°Dream par grille,
  • ou sélectionnez le bouton Système Flash multiple pour laisser le hasard décider de vos numéros et N°Dream,

dans la limite du tableau ci-dessous :

IMPORTANT : Quelles que soient les modalités de jeu choisies, les mises excédant 477.327 F ne sont pas acceptées.

LES MODALITÉS DE JEU :

Après avoir sélectionnés vos numéros et N°Dream sur votre grille EuroDreams :

  • Choisissez votre ou vos jour(s) de tirage : lundi et/ou jeudi.

Si vous participez à plusieurs tirages, votre mise EuroDreams est multipliée par le nombre de tirages choisi.

  • Si vous souhaitez vous abonner pour 2, 3, 4 ou 5 semaines de jeu consécutives, votre mise EuroDreams est alors multipliée par le nombre de semaines et le nombre de tirages choisis. NB : vos combinaisons EuroDreams sont valables pour tous ces tirages pendant la durée de l’abonnement.

Vous avez jusqu’à 8h15 (ou 9h15 en heure d’hiver métropole) le jour du tirage pour participer à EuroDreams.

La participation aux tirages EuroDreams implique l’adhésion au règlement de cette offre de jeux publié au Journal Officiel de la Polynésie française et disponible dans la rubrique Règlements. Les règles ci-dessus sont données à titre indicatif. Seules les règles figurant dans le règlement de l’offre de jeux publié au Journal Officiel font foi.

Les gains EuroDreams sont des gains fixes en rente pour le Rang 1 et le Rang 2.

Pour gagner le rang 1, il faut avoir coché les 6 numéros et le N°Dream tirés au sort lors du tirage. Les gagnants du rang 1 remportent la rente de 2,4 millions F par mois pendant 30 ans. Cette rente est garantie dans la limite de 3 combinaisons simples gagnantes au 1er rang. Si le nombre de combinaisons simples gagnantes au 1er rang dépasse 3 au titre d’un tirage parmi toutes les loteries participantes, alors le montant de 21.600.000 € est réparti à parts égales entre l’ensemble des combinaisons simples gagnantes du 1er rang à ce tirage (ces gains sont ensuite convertis en francs CFP et arrondis au franc CFP inférieur pour un paiement d’un gain en Polynésie).

Pour gagner le rang 2, il faut avoir coché uniquement les 6 numéros (sans le N°Dream) tirés au sort lors du tirage. Les gagnants du rang 2 remportent la rente de 240.000 F par mois pendant 5 ans. Cette rente est garantie dans la limite de 12 combinaisons simples gagnantes au 2ème rang. Si le nombre de combinaisons simples gagnantes au 2ème rang dépasse 12 au titre d’un tirage parmi toutes les loteries participantes, alors le montant de 1.440.000 € est réparti à parts égales entre l’ensemble des combinaisons simples gagnantes du 2ème rang à ce tirage (ces gains sont ensuite convertis en francs CFP et arrondis au franc CFP inférieur pour un paiement d’un gain en Polynésie).

Il existe 6 rangs de gain (cf. tableau de lots ci-dessous) ; vous pouvez gagner dès 2 bons numéros.